L'EXCEL-AddIn smart.eReference

Passez-vous également beaucoup de temps à créer des références professionnelles qui vous font défaut dans l'accomplissement de vos tâches principales et/ou recherchez-vous un outil simple qui vous aide dans ce travail? Alors smart.eReference est le logiciel idéal pour vous!

smart.eReference crée automatiquement des confirmations de travail standardisées ainsi que des certificats provisoires et définitifs au format Microsoft WORD, en fonction de l'évaluation de votre employé et de modules de texte prédéfinis. Les modules de texte et les modèles de formulaires peuvent être facilement adaptés aux besoins individuels de votre entreprise. Grâce à l'AddIn EXCEL, vous pouvez créer des documents personnels de haute qualité dans les plus brefs délais.

Le processus de création de certificat

Formulez vos références professionnelles en quelques minutes dans le cadre d'un processus en deux étapes. Évaluez vos employés sur la base de douze dimensions prédéfinies (notamment la fiabilité, l'indépendance, l'engagement et l'initiative, les performances et la qualité du travail, le comportement dans l'équipe, etc.) et utilisez la possibilité de profils de fonctions ou de tâches prédéfinis lors de l'enregistrement des données relatives aux employés.

L'influence de vos sélections sur le texte final du certificat peut être surveillée en permanence et directement par la fenêtre de contrôle du processus et être corrigée si nécessaire. Il est également possible de reproduire à tout moment un projet de certificat basé sur les entrées précédentes en utilisant la fonction "Aperçu". Toutefois, afin de ne pas compromettre l'objectif de standardisation des documents générés, ce brouillon de texte ne peut pas être directement modifié par les supérieurs hiérarchiques.

Dès que toutes les entrées obligatoires ont été saisies et que toutes les évaluations nécessaires ont été effectuées, smart.eReference activera automatiquement une option de menu permettant d'envoyer le modèle par courrier électronique au responsable des ressources humaines. Cette personne peut compléter le modèle ainsi obtenu selon les besoins (informations sur l'employé), l'enrichir (combinaison avec des certificats provisoires précédents) et enfin l'imprimer et le classer dans le dossier personnel.

> Tutoriel vidéo - comment utiliser smart.eReference dans la pratique quotidienne ...

Aperçu des caractéristiques du programme

  • L'installation, la personnalisation et la maintenance de smart.eReference peuvent être effectuées sans aucune intervention de spécialistes en informatique. Si plusieurs membres de votre équipe sont chargés de la rédaction, de l'impression et du classement des références professionnelles, il vous suffit d'un chemin de réseau commun pour accéder aux modèles du programme,
  • Les modèles de formulaires et les modules de texte peuvent être facilement adaptés à vos besoins individuels,
  • Des profils standard peuvent être spécifiés pour la saisie efficace des descriptions de tâches,
  • L'évaluation des employés est intuitive et peut être interrompue ou modifiée à tout moment,
  • smart.eReference offre à l'évaluateur la possibilité de créer à tout moment un aperçu / brouillon du texte du certificat final. Toutefois, ce texte ne peut pas être modifié par le supérieur hiérarchique,
  • Depuis la sortie de la version 2.20, toutes les données relatives aux employés utilisées dans le générateur de certificats (nom, adresse, date de naissance, date d'entrée, etc.) peuvent être automatiquement lues à partir d'une base de données EXCEL ou ACCESS, que vous avez préalablement exportée de votre système de données du personnel, si nécessaire. Il n'est donc plus nécessaire de saisir manuellement les informations personnelles.

Testez l'AddIn smart.eReference

Examinez maintenant des exemples de documents générés et testez l'AddIn smart.eReference sans obligation. Inscrivez-vous en tant qu'utilisateur et installez le produit sur votre PC à partir de notre zone de téléchargement.

Auteur: Georg Spörri


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